sophro-fertilité

shutterstock_158352050Vous avez le désir de devenir parents, seulement vous rencontrez des difficultés à concevoir un enfant, fausse couche, stérilité non organique, fécondation in vitro (FIV).

La Sophro-Fertilité vous accompagne en douceur sur votre chemin pour lever les freins qui viennent contrarier votre projet de transmettre la vie.

En soutien de votre suivi gynécologique, la Sophro-Fertilité est un outil complémentaire prenant en compte vos dimensions psychologique et émotionnelle dans l’écoute de votre corps, de ses tensions et de ses manifestations, dans le respect de votre intimité, dans l’empathie et la bienveillance vis à vis de ce que vous vivez, ressentez et traversez dans cette expérience de la vie.

A qui s’adresse t-elle?

Pour vous Parents ou futurs Parents, que ce soit au début du projet d’enfant, comme après une longue période d’essais, avec ou en dehors d’une prise en charge médicale.

Votre démarche peut-être individuelle ou de couple.

la sophro-fertilité, un pas vers soi pour s’accueillir et accueillir la vie

 

Du projet d’enfant à la conception

Accueillir la vie

1- Vous découvrir et vous reconnaître dans toutes vos dimensions d’être humain : votre corps, vos émotions, votre mental et votre énergie de vie, 

2- Apprendre à vous détendre et à vous relaxer dans votre corps et plus particulièrement dans votre système reproducteur et parties génitales, 

3- Développer un observateur conscient des liens étroits entre ce que vous pensez, ce que vous ressentez et les manifestations de votre corps,

4- Mettre en lumière vos croyances limitantes conscientes et inconscientes qui viennent freiner le processus de conception : 

  • liées à votre propre conception, naissance, enfance,
  • liées à vos peurs et vos sentiments s’y rattachant, 
  • liées à vos relations enfant/parents.

5- Vous mettre en lien empathique avec votre conjoint/conjointe dans un partage de vos ressentis et des siens pour une meilleure compréhension de vos histoires respectives,

6- Reconnaître vos vrais besoins et prendre soin de vous, 

7- Apprendre à ne plus être dans l’attente, privilégier l’instant présent et accueillir ce qui vient,

8- Découvrir vos ressources profondes et les utiliser, 

9- Sortir de la performance sexuelle et relâcher les tensions. Sortir du résultat et retrouver le plaisir simple dans la relation sexuelle.

Les commentaires sont clos.